Contacter le Fournisseur? fournisseur
cherry Ms. cherry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan baiyou electronic co.,ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Dongguan baiyou electronic co.,ltd

DongGuan BaiYou Electronics CO., Ltd, découvert en 2008, est un fabricant professionnel de prises de courant pour meubles et de lampes. Spécialisée dans les prises de courant de style japonais, les prises de courant multifonctions Americana, les ampoules à LED et les prises de courant et les éclairages de meubles. Notre société a mis au point des lignes de production et des équipements de test, mis au point et fabriqué conformément à la réglementation internationale en matière de sécurité. La qualité a été approuvée et appréciée par tous nos clients. Nos produits sont exportés aux États-Unis, en Europe, au Japon et dans les pays du Sud-Est Aisa. Au fil des affaires, la succursale de Hong Kong a été créée en 2014. Nous avons une excellente équipe de direction, une riche expérience de production et un système de contrôle de qualité strict. Les certifications PSE, UL, CE, Rosh sont disponibles pour nos produits. [Meilleure qualité et service de première classe`, respectant ce principe, Baiyou offrira des produits de haute qualité et de sécurité aux clients.

Product Showcase

UK 2 prises USB multiprise pour ports USB

UK 2 prises USB multiprise pour ports USB

UK 2 prises USB multiprise pour ports USB BAYU UK 2 prises avec bande d'alimentation de ports USB qui est la prise de courant au Royaume-Uni standard pourrait utiliser un chargeur dans les prises et USB en même temps.BY213-C021-c est la prise de courant de style encastré de vente chaude. C'est plus favorable...

Multiprise 2 prises et ports USB

Multiprise 2 prises et ports USB

Multiprise 2 prises et ports USB BAYU 2 prises et 2 prises USB multiprise avec 2 ports USB pour chargeur de téléphone avec fil de date et chargeur avec fil de date en même temps pour prendre moins de place.BY213-C021 est la prise de courant de style encastré de vente chaude. C'est plus favorable pour le...

Bande d'alimentation électrique à couvercle encastré à 3 prises

Bande d'alimentation électrique à couvercle encastré à 3 prises

Bande d'alimentation électrique à couvercle encastré à 3 prises Prise de courant BAYU à 3 prises avec 3 prises pour chargeur de téléphone en même temps pour prendre moins de place.BY213-C03 la prise de courant de style encastré. C'est plus favorable pour le travailleur. Prise de courant multi-fonctionnelle...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0769-1800616618

    Portable: +8618002616618Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:2F A building wufeng industrial jintan road danwu shijie town , Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :dgbaiyou@163.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
cherry Ms. cherry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan baiyou electronic co.,ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Dongguan baiyou electronic co.,ltd

DongGuan BaiYou Electronics CO., Ltd , found in 2008, is a professional manufacturer of furniture power outlets and lights. Specializing in Japanese-style power outlet, Americana multi-functional Power outlet, Led Light and furniture powe outlets and Furniture Lights. Our company has completed production lines and testing equipment ,develop and produce complying with international safety regulation strictly ,quality has been approved and appreciated by all of our clients. Our Products are exported to USA, European, Japan, and Southeast Aisa countries .With business`s going, Hongkong branch has been established in 2014. We have excellent management team,rich production experience and strict quality control system. PSE,UL,CE,Rosh certifications are available for our products. [Best Quality and first-class service` bearing this principle in mind, Baiyou will offer high quality and safety products for customers.

Product Showcase

UK 2 sockets USB ports power strip

UK 2 sockets USB ports power strip

UK 2 sockets USB ports power strip BAYU UK 2 sockets with USB ports power strip which is the power outlet in UK standard could be using charger in sockets and USB at the same time BY213 C021 c is the hot sale recessed mounted style power outlet It is more favourable for worker American multi functional Power outlet...

2 socket and USB ports power strip

2 socket and USB ports power strip

2 socket and USB ports power strip BAYU 2 sockets and 2 USB portss power strip which is with 2sockets USB ports for phone charger with date wire and charger with date wire at the same time to take up less space BY213 C021 is the hot sale recessed mounted style power outlet It is more favourable for worker American...

3 sockets recessed cover electrical power strip

3 sockets recessed cover electrical power strip

3 sockets recessed cover electrical power strip BAYU 3 sockets power outlet which is with 3sockets for phone charger at the same time to take up less space BY213 C03 the recessed mounted style power outlet It is more favourable for worker American multi functional Power outlet Japanese style power outlets LED...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0769-18002616618

    Mobile Phone: +8618002616618Contact me with Whatsapp

  • Address:2F A building wufeng industrial jintan road danwu shijie town , Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: 18002616618

    Email:dgbaiyou@163.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List